![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Je peut pas résisté faut que jvous en fasse une autre astie ;OP Quand : Dimanche 8 Novembre Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 12.00 Hrs Départ : 12.30 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Campagne et courbe from:Sherbrooke to:stoke to:162 Miquelon, St-Camille, QC J0A 1G0 (Le P'Tit Bonheur De St-Camille) to:wotton to:ham nord to:victoriaville torinceville to:st-jacques-le-majeur to:ham nord - Google Maps Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : Po vite ;oP Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: 01-Tigre __________________
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Ride RT Longueuil Dimanche 4 Novembre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 02/11/2007 23h16 |
| Samedi 16 Novembre, Soleil, 6C | Nic1300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 25/11/2006 14h19 |
| Une dernière ride dimanche le 5 novembre ? | babyduck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 05/11/2006 20h47 |
| RT dimanche 21º + beau soleil | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 01/05/2006 13h09 |
| Ride St-Hillaire Dimanche 16 Novembre | RdKetchup | Photos | 1 | 17/11/2003 19h51 |