![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
MAHMOUD ne s'est pas laissé prier longtemps pour créer cette section de rides das les CANTONS DE L'EST. On va enfin pouvoir rider avec des gens du coin quand on est dans les Cantons.
Moi pour ma part, comme j'y vais souvent les fins de semaines ça m'intéresse beaucoup. De plus, pour les gens du coin, vous avez maintenant un outil sans limites pour vous organiser de super rides. MERCI À MAHMOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aucune |
Je n'ai pas de moto encore et je vais suivre mes cours au printemps.
J'habite en Montérégie depuis fin 1999, mais j'envisage de retourner habiter en Estrie éventuellement. Ma parenté et certains amis vivent en Estrie, donc j'y vais fréquement. Je suis native des Cantons de l'Est: Chemin St-Chaterine de Hathley ( Rock-Forest). Il y a vraiment de beaux paysages par chez nous!!!!!!!!!!!! Lorsque j'aurai ma moto, ç'est sûre et certain que ma destination sera les Cantons de l'Est Ciel |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Dans mon cas, j'habite Montréal, mais j'ai un petit chalet das les cantons près de Magog, alors j'aime bien m'y rendre en bike et y faire des randonnées dans le coin. Donc, à la saison prochaine.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Daccord!
Ma tante habite St-Élie d'Orford. Elle est dans la quarantaine et depuis qu'elle est jeune elle fait de la moto; elle est super le fun. Elle est venu me rendre visite cet été pour me donner une ride, ainsi qu'à mon fils de 17 ans. On est parti avec trois moto et ça été super le fun. Elle a beaucoup de copains et copines qui font de la moto. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Ah! j'ai oublié, j'ai un chum de gars également qui reste près du lac Fraser à Magog et lui aussi fait de la moto.
En tout cas, je pense que je vais leurs parler du site m4e. Ciel |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Si ca t'interesse, ma blonde va suivre ses cours cet hiver... La pratique se fait a l'interieur (une place de Go-Kart)..... Ecris-moi pour plus d'infos ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Bebites, merci bien! mais j'aurai les sous au printemps et je dois passer un test d'ergo avant de m'inscrire à mes cours pour la SAAQ à cause de ma cheville.
La SAAQ a mon dossier médical; pour ma voiture et parfois je reçois des lettres disant que je dois me présenter chez le médecin pour remplir un formulaire comme de quoi je peux toujours conduire mon véhicule. J'ai la mention servo-freins sur mon permis et une vignette d'handicapée. Mais inquiète toi pas! ç'est pas inscrit sur mon visage Ciel
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci mahmoud | nacerr1 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 10/08/2003 12h14 |