![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2001 |
Salut!
Voici mon tout premier message dans les rides!!! Mon inscription datant de l'automne passée m'a fait patienter tout l'hiver!! loll J'propose donc une ptite ride dans le coin de sherbrooke en fds prochaine...les prévisions annoncent (du moins La journée du week end reste à déterminer.... Bon "reste" de semaine!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Bien que ce soit très tentant, il est annoncé 12 deg pour vendredi j'hésite encore a vraiment rider en moto.. dans Sherbrooke il y a énormément de gravier et de sable et je trouverais ça vraiment con de me planter en tout début de saison (saison qui n'est pas vraiment arrivée d'ailleur), un chum de mon père s'est cassé le tibia vraiment sale parce qu'il s'est planté.. il en a pour des mois a attendre de guérire.. c'est évidemment pas tout le monde qui se plante aussi mal que ça mais ça pourrait arriver. D'ici la fin de la semaine j'ai le temps de changer d'idée mais je verrai rendu là.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2001 |
J'avoue que c'est pas les conditions estivales!!!! :o Les gommes collent pas, présence de gravier dans les rues secondaires, plusieurs trous dans la chaussée, et j'en passe!!!
Mais en tant que maniac responsable, j'ai encore assez de controle pour rouler tranquillement en profitant de ces toutes premières brises printanières!!! La température peut cependant changer drastiquement....anyways, j'continue à suivre les prévisions!! Libre choix à toi Lorr, tu es toujours le bienvenue à rider avec nous (nous pcq on sera 2 , moi et mon ami, à rider en fds) a+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon prochain bike | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/02/2008 19h59 |
| mon prochain jersey de hockey | GODZILLA | Blagues / Jokes | 3 | 02/02/2006 19h11 |
| Preview du prochain Rocky | Siffleu | Blagues / Jokes | 2 | 10/03/2005 11h34 |
| Prochain Party...blÉ Dinde | RED HAIR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 49 | 13/09/2004 15h07 |