![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
J'aimerais savoir quels sont les membres habitant en estrie et qui seraient intéressés par une ride ( une grosse gang ) en estrie dans quelques semaines !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: vfr 800 1999 |
moi je suis de granby, pas de problème pour une ride,,
dans quelques semaines( mon bike est même pas sorti encore pas eu le temps encore, pas mal occuppé, mais un moment donné m'a prendre le dessus, j'espère m'a surveillé la date, pis si ça adonne je vait y allé cé sûre |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
Je pensais qu'on étaient plus que ça !! J'espère qu'il y en a d'autres qui vont se manifester d'ici quelques semaines !! De toutes façon, il annonce de la m.....e pour les prochains jours !!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 F4i 2001 |
Ya pete et tlMiller qui sont aussi de Sherbrooke qui ne fréquente pas souvant le forum, mais je doit avouer que en effet ya pas beacoup d'Estrien sur le forum.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des riders de l'estrie! été 2008 | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 45 | 03/11/2008 23h00 |
| Liste des riders de l'estrie! | heredago2 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 44 | 24/06/2008 12h33 |
| Un salut de l'Estrie! | R6charcoal | Nouveaux membres / New members | 5 | 25/06/2006 15h46 |
| RT+ vers l'estrie (valcourt...) | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/04/2006 00h23 |
| Routes à l'est de l'estrie | bluesix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 01/07/2005 19h32 |