![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
C'est quoi tout le monde de Sherbrooke (et des environs) qui ont un bike l'ont juste pour le frotter pis le regarder dans le garage ou bien tous ce monde roulent tout seul???
Y'a ben trop d'action sur cette section alors je suis obliger d'aller rider avec le monde de Mtl jusque dans le coin de St-Jérome, Ste-Agathe...pas que ca me dérange mais c'est long Sherbrooke mtl en char.... (parce que j'amene meme pas mon bike ici ca vaut pas la peine) Alors si le monde ont pas compris...c'est un cris du coeur!!!! Organiser dont des rides batard qu'on voit qu'il y a pas juste a Mtl et Qc qui a des motocyclistes!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Des rides on a tenté d'en organiser mais très peu de gens "ose" monter de Mtl .. Alors qks partner d'ici s'appelle de temps à autres pour rider.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'arrive de Sherbrooke ! On est allés fouiner les boutiques, souper et coucher là hier soir....en moto bien sur
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos d'action sur la 347 1er oct 05 | BlackFlys | Photos | 55 | 27/01/2007 22h17 |
| Les "policiers" Francais....!, trop trop PUISSANT | R1 Biker | Videos | 8 | 11/11/2005 12h19 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| CAPM ou Comité d'Action Politique Motocycliste | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/01/2005 00h22 |
| Comité d'action politique motocycliste | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2003 12h01 |