![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 1995 rouge |
Salut !
Je dois passer mon examen sur route à Sherbrooke ce mercredi à 1h50. J'aurais besoin d'un accompagnateur fiable pour départ de Montréal vers 11h30, j'aimerais bien revenir en moto et non avec un trailer... Je paie le gaz pis le lunch rendus à Sherbrooke ;-) Vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un email abond@videotron.ca. Merci ! -Alain |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin accompagnateur 14 mai de Montréal à Sherbrooke! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 03/05/2008 23h08 |
| Accompagnateur Sherbrooke? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 06/06/2006 14h19 |
| Recherche accompagnateur 28 avril montreal-sherbrooke | SEEMOLL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 17/04/2006 00h53 |
| Recherche accompagnateur MTL-Sherbrooke (Mercr. 19-05) | Gazzou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 20/05/2004 14h55 |
| Cherche accompagnateur pour rider a Sherbrooke | Umbakrail | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/05/2004 00h21 |