![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam r6 |
On part pour laconia samedi le 19 a 8h am pour ceux que ca intéresse. Départ du tim horton Fleurimont. Ca seraix lfun d'etre une petite gang. Pour les membres de l'estrie ca serais une bonne occasion de se connaitre. On pourrais se fixer un autre point de rencontre avant de traverser la frontiere pour ceux qui veulent pas monter jusqu'à Fleurimont.
J'attend de vos nouvelles |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Je sais pas si je pourrai y etre... ça me ferait un bon défoulement parcontre! Pour un aller-retour je pourrais probablement etre willing!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: green Z |
chu supposé partir vendredi, coucher la, pis revenir sam pm..... on pourrait p-e rider ensemble au retour.... le prob, c'est de se rejoindre une fois la-bas.... je suis suppose rencontrer un gars de M4E vendredi qui est la depuis lundi.... vous, c quoi votre itineraire?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 F4i 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() |
désolé, mais si vous ne le saviez pas, je serai absent samedi.......... et quelques autres semaines...... J'ai eu un p'tit accident hier soir.
. Bon voyage à tous pis SOYEZ PRUDENTS!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R.I. Ride départ Samedi vers 12:30 | Carlo | Rides Quebec | 0 | 16/06/2007 00h13 |
| RI-de des pas frileux samedi??? DÉPART 10h30 | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/10/2004 11h47 |
| Samedi depart vers 13:00 | BugzBunny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/06/2004 12h47 |
| RI Samedi 19 - depart à 11h Julep | TomTom | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 21/06/2004 18h45 |
| gatineau samedi 11 octobre rt-ri(cest un depart pour moi) | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 16/10/2003 17h08 |