![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Je voulais descendre a Sherbrooke mercredi prochain, et je voulais des suggestions de routes a prendres. Ma famille habite Sherbrooke, mais j'ai tjrs pris la 10...pour mis rendre.
Je pars du west Island de Montreal. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
tu peut prendre la 112 a partir de chambly ou la 104 a partir de laprairie
les 2 routes vont jusqua sherbrooke. la 112 est plate jusqua granby, mais apres cela, elle est belle. ya meme une belle halte routiere en face dun beau lac un moment donné. ca vaut la peine d'arreter et relaxer ! la 104 est pas pire aussi. elle passe par le lac brome. tu peut meme faire le tour du lac brome en moto. cest vraiment beau ca prend environ 15 minutes ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
le lac dont Godzilla parle est le lac Orford je crois... en tk, la montagne à droite du lac (vers l'Est) est le mont Orford... C'est vrai que c'est une très belle place à arrêter
pis si tu continues sur la 112 tu arrives drette à Magog... avec le lac et les beaux paysages..... c'est une très bonne suggestion de chemin! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
Si t'es pas pressée, passe par Valleyfield, Huntington, Hemmingford ect jusqu'à Lacolle, ensuite tu continue vers Venise en Québec, de là vers Bedford, dunham , cowansville, ensuite la 104 vers Knowlton, ensuite la 112 vers waterloo, Magog et finalement Sherbrooke....J'ai fait ce trajet à quelques reprises et c'est très bien....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin aide pour se rendre a magog | Sof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/08/2007 03h03 |
| trajet pour ce rendre au palais des congrès | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 22/02/2007 14h24 |
| les meilleurs prix pour achat de pneus sont ou ? | pilatus 45 | Motosports / Sportbikes | 13 | 14/07/2006 17h41 |
| Ride pour rendre un service | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/04/2004 17h10 |
| quel est la plus belle route pour se rendre au lac st jean? | strike | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 28/09/2003 15h30 |