![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Vous l'avez possiblement lu sur le forum mais il y aura le 31 juillet (en théorie) un rassablement de motos à Montréal qui vise une levée de fonds pour un organisme, Rêve d'enfant, selon ce que j'en ai compris.
Je prend donc la liberté d'esseyer de ramasser du monde de l'Estrie et aller joindre tout le monde à Montréal la journée venue. Touts les types de motos y sont invité. La journée de l'évènement, l'heure de départ et les modalités sont à confirmer pour le moment. Je sais que je post tôt sur le sujet mais je le fais pour pouvoir amasser un maximum de motocyclistes possible. Ceux intéressés par l'Évènement peuvent m'envoyer un MP ou bien répondre directement ace post et je suivrai de près la tenue de l'Évènement, au fur et à la mesure je pourrai donner des informations plus concise.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
La randonnée aura lieu le samedi 31 juillet. Nous prendrons le cap en direction du Lac des Sables (passé Shawinigan). Un beau 270 km pour s'y rendre. Voici l'itinéraire et les heures de départs:
le premier départ se fera à 9h30 du Julep qui ira rejoindre l'autre groupe pour faire un deuxième départ à 10h15 au St-Hubert (jonction 40 et 640) à Repentigny. Je suggère que nous allions rejoindre le groupe du Julep et il faudrait idéalement prévoir qks minutes pour mettre de l'essence. Donc je propose 2 heures d'avance.. nous partirions à 7h30 à la station-service Shell (en face de la SAAQ)sur le Boul. Portland, nous serons ainsi tout près de l'autoroute pour un accès rapide. Alors, qui se joint à moi ?
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Acune idée de ce que l'heure de retour donnerais pour être franc... ça va sans aucun doute dépendre de comment se déroulera la ride dans la journée.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Vu le très peu d'intérêt des riders de l'Estrie, j'ai décidé d'annuler la ride qui part d'ici. J'ai été contacté par de la familles qui sont de l'extérieure de la province et ils viennent me voir chez moi. Si vous voulez y participer je vous invites à consulter le Forum Ouvert, le thread est en "Post it" et vous y trouverez touts les renseignements pour vous rendre sur place. Pour ma part, le semaine prochaine j'enverrai un chèque à la fondation, évidemment rien ne vous oblige à quoi que ce soit.. c'est une initiative personnelle pour une cause qui m'est importante et tout-à-fait noble.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eletric Avenue - Jeudi 20 juillet **annulé** | exotik | Activités / Activities | 10 | 20/07/2006 21h41 |
| ANNULÉ | Gsx-R.750. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 26/06/2006 13h35 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |
| annulé | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/03/2005 10h44 |
| Ride Samedi le 10 Juillet RI***ANNULÉ*** | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 09/07/2004 16h52 |