![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
Je suis de Mtl, mais je vais descendre à Sherbrooke pour accompagner mon frère qui a besoin d'un accompagnateur (uniquement au sens de la loi)...
Donc à tous ceux de Sherbrooke et des environs que cela intéresse...Faites-moi en part ainsi que laquelle des deux journées vous préféreriez. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 F4i 2001 |
Tout dépend de la température mais les deux journée sont ok pour moi.
Oui c'est vrais que ton frère semble assez habile, il a eu aucun problème à me suivre quand je lé accompagné mais faut dire que j'ai pas poussé héhhéhé :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
C'est certain qu'il n'a pas 40 ans d'expérience...moi non plus en passant, mais lors de la ride au Vermont la FDS passée, il s'en est très bien tiré...et je dirais qu'on roulait à une bonne vitesse...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis gâter durant les fêtes | frantic60 | Photos | 14 | 06/01/2008 18h26 |
| Track day durant la semaine | Toppy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 01/06/2007 23h53 |
| Les annonces durant le Superbowl | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 05/02/2007 16h26 |
| Roenick durant les pub | dezed | Videos | 4 | 23/02/2006 23h27 |
| ride durant ma semaine de vacance | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/07/2005 23h05 |