![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Y'e peut-etre un peu trop tard vu le froid...ma moto hiverne depuis la fin Sept!
Je suis revenue de Cape Breton (Nouvelle-Ecosse) en passant par Maine. Une route, nouvellement pavee pleine de curves (Mon chum et moi sommes pilotes de course, alors on aurais bien aime la faire en moto au lieu d'en auto...) Se rendre a Woburn (212) traverser au States, prendre la 27 Sud direction Kingsfield (Maine). C'est la meme route que pour se rendre a Smuggle's Notch. Donnez moi en des nouvelles. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
Désolé, comme tu disais, ma moto est cachée avec sa tuque et ses bottes pour l'hiver, mais je suis partant pour le printemps prochain.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: green Z |
c comique , c exactement le chemin que moi et ma blonde avons pris pour revenir du Cape Breton aussi... mais vraiment exactement !!
http://www3.sympatico.ca/patrickz/vacs_000005.htm |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| party m4e samedi!megaglise!cool super belle meteo! | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/08/2007 13h05 |
| 4 super belle ride en Europe | Cote D'Azur | Videos | 2 | 11/04/2007 02h11 |
| Belle route | EZJeff | Photos | 20 | 15/08/2006 22h08 |
| Méchante belle route ... | Dady | Videos | 25 | 23/09/2003 10h46 |