![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Salut , je vient d'amménager a sherbrooke , je vais apprentis cet été , mais peut-etre un copain a moi va venir rest ici donc je pourrais faire de la moto tempŝ que je veux avec il est fort probable que je me procure une moto 2005 a moin de trouver un bon deal dans le use. je connais seulement Moto Thibault pour le moment avec yamaha et suzuki.
jaimerais trouver une place ou il vendent des Kawa. Merci bcp. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Evasion sport a St-Élie d'orford
C'est presque juste a coté de l'autoroute et si tu veux des accessoires et vetements c'est la place ou il y en a le plus |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Je vote moi aussi pour Angel Mecano mais c loin d'etre a Ascot Corner c a Fleurimont je reste a 2 mins de la c eux ki s'occupaient de mon 12r l'année passée !!
Tres tres bon service et le monde tres gentil !!! Simon |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concessionnaire triumph | Dave t46 | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/06/2007 11h22 |
| Le concessionnaire make me sick | MJ009 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/05/2007 18h34 |
| Concessionnaire Volks | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 25/10/2006 10h57 |
| Service chez le concessionnaire | Virage | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 12/05/2005 17h42 |
| petite erreur: concessionnaire | sleeman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 09/09/2004 16h08 |