![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r6 2001 |
Avis au intéressé, à la suite d'une rencontre Hier soir au restaurant demers, moi, ma blonde et 2 amis avons eu un ok de la part de quelques bikers de sherbrooke qui étaient présent pour la mise sur pied d'un groupe de biker de moto sport à sherbrooke et les environs. Donc avis aux intéressé, faite moi parvenir vos coordonné ( Email, téléphone ) par mp ou avec mon Email roots_teams@hotmail.com et je vous tienderai au courant des dévelloppements.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide demandée à Sherbrooke (achat chez Moto Internationale) | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 14/08/2007 10h56 |
| Reportage manifestation moto à Sherbrooke 2006-05-28 | dave_freedom | Motosports / Sportbikes | 14 | 01/06/2006 10h38 |
| moto sport 600 | Roca | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/08/2005 12h53 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| Avis au propriétaire de moto sport à sherbrooke | Knights | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 11/03/2005 09h17 |