![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
si quelqu'un veux ridé a partir du 7 Mai au 11 Mai fait moi signe je n'attend que ca. Merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
mille fois merci a Mary qui a prie la peine de venir me chercher pour aller rider !!! cetait vraiment une superbe apres-midi. Toi et darklord ete de bon accompagnateurs. a quand la prochaine
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
ah ben!!! nooky du MPC ??
comment ca va dude ? on ditch la prelude pour une moto la ? mauvais retour d'investissement sur le char ? sup dude? me =
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
hey !! salut stu fait ici toi !!? moto ? pour ma part j'suis rendu avec un civic et une moto mais jai encore la prelude
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur (trice) pour cette fin de semaine | Marie-C | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 21/09/2007 16h56 |
| je recherche un accompagnateur (trice) -Vendredi 15 juin | Rock | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 16/06/2007 12h24 |
| je recherche un ou une accompagnateur (trice) - Brossard | binthavanh | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/06/2007 12h03 |
| recherche accompagnateur ou trice a montreal | funk rider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/06/2005 13h11 |
| Recherche accompagnateur (trice) pour Montreal. $$$ | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 16/04/2005 18h58 |