![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r6 2001 |
Il y a un projet de party moto dans l'air de sherbrooke et pour que l'évènement aie lieu, ben y va nous falloir faire de la pub et avoir de quoi d'intéressant à offrir.
C'est pour cela que je suis à la recherche d'environ 5 filles pour un défilé de mode (vêtement de moto et bikini ) Mais on recherche des filles qui font de la moto. Pour celle intéressé, il y aura des prix pour les participantes. Il y aura des moto en démo à l'intérieur et on veux peut-être faire un concours tuning moto, alors il y aura possibilité pour les plus belles moto d'être en démo à l'intérieur. Cette évènement sera commandité par Évasion hors-piste de St-Élie. Ché pas si c'est clair, mais s'il y a des questions géner vous pas. Pour la date, on m'a dit le 18 juin, mais je leur ai dit que c'était le bike week à Laconia, alors la date n'est pas officiel. Alors je vous tien au courant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Avis sur GSX-R 750 97-99? | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 14 | 12/09/2007 14h18 |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| a mon avis ! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 19 | 12/01/2004 13h02 |