![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r6 2001 |
Bon, pour ce qui a été de la journée du loup, moi je n'y suis pas été et d'autre on fais comme moi et je les comprend. Je sais qu'il y en n'a qui y sont allé et je leur dit qui sont très brave.
Mais cette ride est passé et il faut qu'on passe à autre chose. Voilà, le bike week à Laconia à lieu du 11 au 19 juin et si la température nous le permet, samedi matin le 18 juin on part et si je trouve un hotel pas trop cher on pourrais coucher à old orchard beach et profiter de la plage le 19 pour revenir chez nous en soirée le dimanche. S'il n'y a pas assez de personne intéressé a couché, on peut aussi faire une aller retour. Si y du monde intéressé, faite moi signe. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Moi et ma blonde on part le Samedi sans réservation de motel car il y a plus rien ou presque dans le coin, on veut décoller vers 6h pour etre la sur l'heure du diner et on sort de la pour souper, dodo quelques part ou retour le soir on le sait pas encore.
Départ de Trois-Rivieres |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Si tu arrives a Laconia passé 10:30 11:00 am, il te faut environ 3 hrs pour parcourrir le dernier 3 mile avant de rentrer dans la Weirs Beach (ou est le party) Si tu pars à l'heure du souper, tu manque le gros du party, pis si tu as rien pour coucher, ta seule chance de trouver à moins de 100 miles, c'est le terrain privé d'un fermier. En plus tu te seras tapper environ 10 ou 11 hrs assis sur ton bile en comptant le traffic pis la route. J'espère ta blonde a de bonnes fesses...
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: yzf r6 2001 |
madmax a raison pour ce qui est d'arriver avant 10h car j'ai entendu dire la même chose de mon côté.
Moi pour ma part je vais faire un allé retour . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Oui je sait j'y suit déja aller et je vais la plus pour la ride que pour le party et ma blonde a sa moto alors c'est moin pire pour son c...
C'est pour voir les Bike et du monde et passer une journee a rouler voir le mont Washington aussi, de toute facon je ne peut pas partir avant et comme tu dit il n'y as pas de place pour coucher nulle part. alors c'est ç ou on n'y vas pas |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
TK, my 0,02$ Pour choucher, tu peux faire comme moi, amener ton stock de camping pis coucher sur le terrain d'un fermier. C'est risqué la 1ere année, tu peux chercher un peu, mais après,les autres années, t'es safe. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| laconia bike week RT | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 14/06/2007 20h06 |
| Laconia bike week... | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 28 | 16/04/2007 20h51 |
| Race pictures at Laconia Bike Week.. | Kickstart | Photos | 18 | 23/06/2005 02h38 |
| laconia bike week New hampshire | alstare gsxr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 17/06/2004 19h01 |
| laconia bike week New Hampshire | alstare gsxr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 17/06/2004 18h55 |