![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Salut J’ai passé mon permis temporaire lundi le 15 août que j’ai réussi à ma grande joie
Je suis de Varennes (rive sur de mtl) Je vais faire inspecter une moto vendredi le 26 août à Sherbrooke si tout est ok je l'achète C’est une FZ6 2004. J’aimerais bien pouvoir la ramener moi-même mais pour ça je dois me trouver un accompagnateur. 2 possibilités s’offre à moi La première (celle que j’aimerais le mieux ) c’est de me trouver un accompagnateur dimanche pour revenir de Sutton où je vais passer la fin de semaine (le vendeur peut me l’amener vendredi soir jusqu’à Sutton) La seconde : me trouver un accompagnateur vendredi PM de Sherbrooke jusqu’à Varennes. Si vous connaissez quelqu’un qui peut m’aider je tente ma chance Merci et au plaisir de se rencontrer sur la route…
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Si la temperature est belle vendredi, je pourais surment vouloir me taper une belle ride la bas! Donne moi un peu plus d'info, l'heure, etc....
Et si jamais il y aurais des gens de M4E, ca pourais fair pour une bonne ride...! Alex |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Merci à tout le monde qui m'a répondu
Je te remerci énormément Alex mais durant la journée l'ami d'un ami ma prosé de m'accompagné dimanche de Sutton. Comme c'était mon premier choix je vais accepter sont offre. j'espère pouvoir vous rencontrer sur la route très prochainnement. en n'oubliant pas que je vais avoir encore besoin d'Acompagnateur a répétition pour les 7 prochain mois... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin acompagnateur | rickbishop | Rides Trois-rivieres | 1 | 18/06/2007 22h12 |
| J`AI BSOIN D`UN ACOMPAGNATEUR LES JOURS DE SEM. | T-ROCK | Nouveaux membres / New members | 21 | 17/06/2007 00h32 |
| acompagnateur svp | ti-cul | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/06/2006 18h44 |
| acompagnateur | butz | Nouveaux membres / New members | 10 | 13/06/2006 20h51 |
| Acompagnateur lundi 1 mai??? | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 06/05/2006 16h01 |