![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Yep!!
Virez pas fou!!! J'poste des rides l'été pis y'a personne qui répond...pis là faudrait tirer plus vite que sont ombre en pleine hivers Bon j'retourne hiberné j'ai vu pas vu mon ombre mais y fait encore trop mauvais! (*beep* de température de *beep*) Ahhh....pis coudonc...avant de retourner dormir, j'vais en profiter pour poster la première ride Estrienne de l'Année. Rendez-vous à St-Élie aussitôt que ça ouvre! :P Ciao! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: kawa ninja |
désoler de t'avoir fait sortir de ton ibernation mais c'est jute que je trouvais sa pomal tranquille mais jimagine que les autre doivent avoir autre chose de plus interressant
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: bmw rockster |
moi pareille...elle fait dodo dans la remise...j'aime mieux pas la réveiller...
... pis en passant je vien du Lac-Mégantic et je passe souvent dans le coin de Sherbrooke et de Richemond...si y des rides qui s'organisent je suis partant! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ya tu quelqu'un qui va en avoir ?? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/08/2007 17h53 |
| Quelqu'un de Yamachiche ici ? | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 25/07/2007 08h46 |
| FaceBook Anyone? quelqu'un? | Igorsr1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 50 | 10/06/2007 21h11 |
| Un pétard quelqu'un???? | BigMac82 | Videos | 0 | 05/07/2006 15h53 |
| Y'a quelqu'un? | Mieb | Nouveaux membres / New members | 15 | 06/10/2005 22h01 |