![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Je déclare la saison Estrienne de vélo motorisé officiellement ouverte. (J'ai pour ma part déjà presque 1000 Km de fait...hihihi!) Hors donc...RÉVEILLEZ-VOUS!!!!! On s'en va rider!
Je propose une petit virée vendredi soir vers 5hre...Je vais attendre les réponses pour fixer un point de rencontre... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
mon mécano attend apres une *??*%/$*$? de pompe a l'huile B/O, mais dès que ça arrive, j'amène mon bike a sherby pour ma session d'école cet été
va falloir me montrer les belles routes! au plaisir de rider avec les estriens |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'EST L'ÉTÉ: Superbe ZX6-R 2001 | Greyelf | Motos (À vendre ou recherchées) | 25 | 31/05/2007 13h09 |
| Des suggestions de voyage pour l'été 2006? | Aramis | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 11 | 25/04/2006 10h04 |
| 26$ pour rouler toute l'ete | dieselnick | Motosports / Sportbikes | 17 | 07/05/2005 02h28 |
| Ride Lundi et Mardi pour l'été | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 3 | 06/07/2004 11h27 |
| Les air lousse pour l'été prochain Pensez y!! ;) | Makiavel | Blagues / Jokes | 14 | 15/12/2002 16h35 |