![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bike |
qui est partant pour un ride dimanche?? si ca interesse faite signe moi décolle vers midi et demie!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: KTM 950SUPERMOTO |
dit-moi ou on peu aller pi a quelle heure on peu revenir seul, parsqu'il faut que je pratique avant mon exam qui vas etre vendredi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
nimporte où .... connais pas encor tout les beau chemin a fair! pis y a pas de probleme pour te pratiquer j ai mon vrai permis! t a juster a fair signe quand tu veux aller te promener!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: KTM 950SUPERMOTO |
j'habite a montreal mais je viens d'ici,windsor (stc-claude), ma blonde y est pi toute la famille aussi, ma blonde a dit qua vue un 625 sur la rue hebert aujourd'hui dans le jours sa devait etre toi non ?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
non je l es vue aussi! y etait deux un totu noir pis un orange comme le mieux! y ont descendu par kinsburay... pis ca descendait pas mal!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
tk on a une belle journée en maudit! a pars un Faisant qui nous a attaquer dans le coin de magog! fesait beau, chaud y avait du monde en sale sur la main a magog et mat serieux ton 950
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ri dimanche 27 avril depart midi **cancellé** | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 27/04/2008 12h36 |
| Ride Vendredi Samedi Dimanche 18-19-20 Avril | Roxie | Rides Outaouais | 23 | 21/04/2008 00h16 |
| Ride dimanche 30 avril sherbrooke | Duchick | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 27/04/2006 23h04 |
| Dimanche 18 avril ride R*I*- R*T* | Pat | Rides Quebec | 11 | 19/04/2004 10h13 |