![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Cette fois-ci je vais passer mon tour, je vais être à la Manic (ou pas loin) ces jours-là, je pars jeudi. Mais j'ai VRAIMENT aimé notre dernière ride dans ce coin-là. Je suis particulièrement tombé en amour avec le New-Hampshire, assez que j'ai regardé le marché immobilier et celui des emplois là-bas hier...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride around downtown lundi PM (annuler) p-e la sem prochaine | mustangup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/10/2007 19h16 |
| Ride RI samedi 16 juillet** (ANNULER)** | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 15/07/2005 11h32 |
| Ride Samedi Genre Parc de la Mauricie??*ANNULER* | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 31/10/2004 06h33 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |
| post annuler | Ghostrun | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/03/2004 16h38 |