![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XRV RALLYE |
bonjour je cherche des terrains de MX près de Sherbrooke ainsi qu'une piste de supermotard
PS: je suis nouveau je viens de France, je ne connais pas du tout la région ESTRIE A+ Lucas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: KTM 950SUPERMOTO |
dans le très près y'en a pas, seulement des pit de sable, je te conseil celui de stoke communément appeller le pit a FABI, pour les piste de cross y'en a une a ulverton (35min) mais tu peu pas y aller elle est ouvert seulement 2 semaine par anner et c'est pour la course fédéré, y 'en a une a lac mégantic, suposément dans les plus belle du quebec mais 1h30 de route a faire, pour les pistes de courses sur asphalts y'a seulement la piste de drag a st-élie, dsl y'en mouille pas tellement au quebec, y'en a une extraordinaire selon plusieur a st-donas mais quand même loin
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: XRV RALLYE |
merci Mat,
j'ai vu sur le net un super circuit "MECAGLISSE", mais il est trop loin de SHERBROOKE, dommage |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: Ducat monster s2r |
Citation:
Ils ont des journées open pour les supermotards. Frank y organise un circuit de compétition provincial. Très sympatique Frank. Tu peux le rejoindre au travers le site mecaglisse.com |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Terrain à 2 minutes de Rawdon | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 31/03/2008 00h48 |
| Affaissement de terrain à Mtl | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 27/08/2007 15h46 |
| Terrain à 2 minutes de Rawdon | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 14/01/2007 21h27 |
| TERRAIN À VENDRE | Galway | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/12/2006 10h48 |
| Essai nucléaire sous terrain... | Badaboom | Videos | 7 | 16/02/2005 12h16 |