![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
QQUn pour faire une ride chu nouveau dans le coin je connais null part ou aller pis je menmmerde a tjr tournée en rond dans sherbrooke si qqun veux bien faire une tite ride peu importe aller ou MP moi thks
c presque qu'une question de vie ou de mort ahahah chu a boute.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Je connais aucune place ici j'aurais ben aimer quon se ramasse une tite gang pis aller faire un tour au vermont mais bon..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride aujourdhui...? | Gsx-R.750. | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 03/09/2007 11h40 |
| Ride RI - Dimanche 26 Août, Estrie | NedZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 26/08/2007 01h31 |
| ride aujourdhui? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 08/07/2007 17h45 |
| Ride RI jeudi 18 août (Estrie) *Canceller* | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/08/2005 21h27 |
| ride aujourdhui | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 12/09/2004 16h39 |