![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
moi je suis partant si il pleut pas
en plus , je suis de sherbrook des info??? ou on va?? quel heure??? combien de km??? type de ride??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducat monster s2r |
Citation:
Tour du Lac St-Jean en passant par le parc de la Mauricie ride mollo ou plus si désiré Je sais pas cobien enkm, je vais calculer et te revenir là dessus A+ Manon |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yzf r1 2000 |
Moi je devrait etre la !!
Ride RI d'environ 800km!! Moi je vais surement mettre mon one piece!! Pour ceux qui veulent venir pis qui annule à la derniere minute!! Abstener vous!! !Si fait beau ca risque de faire une belle ride..... aller ...GO!!! Danr1 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Moi aussi je veux plus de détail, cela fait un moment que j'avais envi de la faire, point de rencontre possible à montreal (rive sud) ?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: Ducat monster s2r |
Citation:
Je vais vérifier la map et te revenir. Faut tenir compte du fait que Dan r1 habite dans le coin de Mégantic. Mais ça peut être facile de se rejoindre en chemin A+ Manon |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yzf r1 2000 |
Le meilleur point de rencontre serait à trois-riviere!!Qu'est que vous en pensé?
Je suis sure que vous pouvez nous rejoindre la ......car moi j'ai 2 hres environ de route pour me rendre la!!! :P Pis il faut que vous soyez matinale on part de bonne heure!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RT dimanche 26 août 12;30 | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 27/08/2007 09h55 |
| Ride RI - Dimanche 26 Août, Estrie | NedZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 26/08/2007 01h31 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| ride dimanche(6 aout) | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 03/08/2006 04h14 |
| Petite Ride dimanche soir le 22 Août | rubber and smoke | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/08/2004 18h31 |