![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r1 2000 |
J'ai lu dans ''la griffe du loup'' qu'il y avait déjà quelque chose de prévu pour Sherbrooke...
Lieu du départ : MOMO SPORT (à côté de la SAQ DÉPOT et de BOSTON PIZZA) Heure: 8:30am Lieu d'arrivée : Parlement à Québec Intéressés: 1. Moi 2. 3. ... En espérant que je m'y prenne assez d'avance. Réveillez vous gang de Sherbrooke, y'a pas juste du monde à Montréal et à Québec. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Yamaha FZ6S 2006 |
Salut Daniel, je serais intéressé par la journée du Loup mais je suis en pleine construction présentement, lâche pas! Je ne peux pas croire que tu n'auras personne pour t'accompagner
En espérant pouvoir se reprendre plus tard en saison, ça serait amusant aussi d'avoir peut être une soirée bike night Estrie? Bye! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: n'a pu |
moi je suis partant!!
au pir un popir place pour ce rencontrer! soit le moto thibau (a coter de la 410 et pomal au milieu de la ville) @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: Buell XB12Ss noire |
Moi j'adorerais y aller.
J'vais chercher ma moto le 19, alors ça me ferait une belle ride de monter à Quebec. Par contre je n'ai pas encore le permis 6A, j'ai encore le 6R pour une semaine (examen le 24 mai). Alors j'suis pas supposé aller sur la route en moto. Mais j'me dis que le 20 mai il va tellement en avoir qui vont pas me surveiller et me le demander. Moto Thibault c'est un bon choix, l'autoroute est juste à côté. De mémoire, le site à Québec va ouvrir à 11h. 3 heures pour monter là-bas.... Donc meeting à 9h00 chez moto Thibault j'trouve que ça serait bien, le temps de se rencontrer, de jaser et de planifier la ride. J'attends de vos nouvelles. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: zx-9r 99 |
Je confirme que je peux être là...
mais seulement si yen a au moins 2 3 autres qui confirment être là aussi d'ici la fin de semaine... alors...Moto Thibault 9 heures??? @+, au plaisir de faire une ride ensemble |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart pour la journée du loup..... | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 22/05/2007 00h56 |
| Journée du loup .... départ de T-R ??? | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 1 | 19/05/2007 22h12 |
| journée du loup edition sherbrooke | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 14 | 27/05/2006 04h42 |
| Depart Officiel Journée du loup (21 Mai 2006) | Jason | Rides Trois-rivieres | 20 | 22/05/2006 18h13 |
| Départ de l'Outaouais pour la Journée du Loup? | geny | Rides Outaouais | 0 | 13/05/2006 11h50 |