![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CB 919 2003; CR250R 1997 |
Bonjour
Je viens d'optenir mon permis d'apprenti. J'ai pas encore beaucoup d'expérience routière mais mon expérience de motocross me permet d'être déja très à l'aise pour la conduite sur route, je peux garder un bon rythme mais je veux pas rouler en fou non plus. Faite moi signe si vous voulez m'accompagner pour une ride de soir la semaine où bien de fin de semaine. Je connais quelques belles routes avec de beaux virages dans le coin. Sacha Bouchard |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR F2 |
Salut
Si tu veux te promener je tombe en vacance aujourd'hui. Alors j'suis dispo pour 2 semaines a temps plein pis dieu sait que j'va en bruler du pétrole. PM sent. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 6 | 21/04/2009 11h33 |
| UN accompagnateur pour UN apprenti | JoeBar | Apprentis conducteurs / Learners permit | 30 | 27/04/2008 21h46 |
| Jurisprudence sur apprenti avec accompagnateur | alex b20 | C.S.R. / R.S.C | 7 | 13/10/2007 10h49 |
| Apprenti, besoin d'un accompagnateur pour RT/RI | Hikari | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2006 14h18 |
| Nouveau apprenti cherche Accompagnateur(trice) | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 5 | 04/07/2004 23h02 |