![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Voici, je lance la question à tous le monde, quelle a été la plus belle ride de votre été, combien de personne, vitesse, dans quelle coin, etc...
Pour ma part, c'était la 511 dans le coin d'ottawa (piste calabogie), on était 6 motos et puis on roulait une bonne cadance, elle m'a permis d'apprendre tellement et puis c'est une route de track carrément Et vous ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Outaouais | 18 | 22/10/2007 18h38 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Quelle est la plus belle route au Québec??? | FireCbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 40 | 10/07/2004 01h17 |
| Quelle Belle journée de piste avec vous!!! WOW | GSX-J | Nouvelles / Announcements | 0 | 05/07/2004 05h11 |
| 11 mars/quelle belle apres midi | Crankster | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 15/03/2004 02h24 |