![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
je pars faire une ride si il fait beau......destination la beauce et revien par des petit chemin full hot... si il y en a qui veulent se joindre....voici les détail.... on part de Windsor ou sherbrooke a 1h pm...ride R/T
chemin prend la 249 jusqua wotton chemin st-adrien jusqua ham-nord ham-nord jasqua 112 112 jusqua je sait pu quelle # de chemin pis il y a de la belle cote...jusqua beauceville beauceville a quebec Le trajet peut changer en cour de route si il y a des intéresser...faite moi signe JE PEUT ACCOMPAGNER |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ri samedi 19 may | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/05/2007 04h14 |
| Ride du samedi 27... | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/05/2006 11h03 |
| ride samedi rt | GSX-LESS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 16/07/2005 02h05 |
| ride pm samedi | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 30/05/2004 19h03 |
| Ride Samedi 10 Avr. Rt!!! | papakerro | Rides Trois-rivieres | 12 | 09/04/2004 12h53 |