![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
je re-re-re-re- fait un post pour vous dire que je vait rider demain....meme si je sait que je vait surement rider seul......je tente mon coup
r/t beauce ou montérégie sugestion depart vert 11h-midi lieu de rencontre.....depend si il y a des intéresser alors un trouvera un point de rencontre je peut accompagner faite le savoir si intéresser |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi je suis de Granby et mon examen est mardi matin. Je cherche en vain quelqu'un qui voudrait rider avec moi samedi. Je sais pas exactement où tu es situé. Etk si jamais tu penses que c'est possible envois moi un e-mail au s_air_b@hotmail.com
Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
s air b: dsl je suis de sherbrooke....donc granby sa fait un peut loin pour allez chercher quelqu un...deplus, je voulait allez en beauce
Karass......je vait surmrent allez a dans ton coin u moment donner....re-check mes post pour avoir des détail sur mes future ride.. DSL....ride annuler pour aujourd hui.....j ai le dos barré |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce samedi | mozart | Rides Trois-rivieres | 7 | 30/09/2007 02h44 |
| ride ri samedi 19 may | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/05/2007 04h14 |
| Ride samedi 15 oct R.I. | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 3 | 05/10/2005 13h11 |
| Ma ride de Samedi | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 25/07/2005 17h21 |
| Ride ce samedi en PM... | D_V-8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2004 16h23 |