![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
OK pour remplacer Lake Goerge une petite croisade au parc de la Mauricie Dinanche le 8 juin une ride R*I* pour le plaisir des courbes, petit déjeuner a Drummond reste a confirmer l`heure et l`endroit...Pour ceux que ça intéresse, me le savoir par M.P. ou ici...A+
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
R*I* ca veut dire ride intermédiaire, mais plus rapide que R*T*(ride tranquille)
Oui pas mal toute la journée ça dépend doux tu pars nous c`est de Granby 45 minutes de Granby a Drummond petit-déj. 1 heure et demie de plus pour rendre au parc et un bon 2 heures dans le parc puis le retour pour souper a l`heure des Francais tard. Dernière modification par zemoto ; 26/05/2008 à 22h11 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Je suis intéressé, très forte chance que j'y sois...Je partirai de Sherbrooke donc s'ils y en a qui sont intéressés, qu'ils se manifestent pour que l'on se fixe un point de rencontre avant de prendre la direction de Drummond.
A+ |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la Mauricie ... vendredi 29 juin ... RI / RS | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 29/06/2007 17h04 |
| RI dimanche 3 juin: Parc de la mauricie,date changée: Météo | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 04/06/2007 22h56 |
| Parc Mauricie dim 26 juin | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 26/06/2005 15h11 |
| Photos - Parc de la Mauricie (20 juin) | HoneyD | Photos | 27 | 24/06/2005 16h54 |
| RI , parc de la Mauricie, lundi 13 juin | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 15/06/2005 20h18 |