![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
double de mon post dans la section Rides Montréal
Si qqun veut aller se promener dans ce coin cette semaine, avec moi en backseat.... et peut-être sur ma propre moto au retour... Je veux aller voir une moto, et si je suis assez confiante, l'acheter, la faire plaquer et la rouler au retour. Ca serait dans ce cas une ride très très très tranquille pour le retour... Et pour le backseat je veux pas faire de crise cardiaque... donc allure tranquille ou je débarque PS: Je suis tannée de courir après la moto parfaite... je ne sais pas si c'est le meilleur choix, mais c'est en quelque sorte ma première idée, j'ai beaucoup parlé au vendeur et vu plein de photos. C'est pas la moins chère, il y a toujours d'autres modèles en compétition, des prix différents tout ca, mais cr... que je suis tannée d'attendre... en même temps je dépends de qqun pour aller jusque là pis c'est vraiment loin... Les lifts pour Sherbrooke sont assez rares... on ne sait jamais qu'il y ait des habitués peut-être? ou qqun qui devait aller faire une visite dans ce coin? Who knows! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-9r 99 |
Tu sais qu'il y a des bus qui voyagent sherby-mtl en tout temps?. Ca serait ben plus simple.
La moto te fais plaisir, tu pars avec, elle ne te plaît pas, tu repars en bus en braillant en ptite boule. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-9r 99 |
Tu sais qu'il y a des bus qui voyagent sherby-mtl en tout temps?. Ca serait ben plus simple.
La moto te fais plaisir, tu pars avec, elle ne te plaît pas, tu repars en bus en braillant en ptite boule. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aller-retour Mtl-Sherbrooke (merc/jeu/vend?) | woodyvill | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 03/06/2008 17h35 |
| Ride NEW-YORK Aller-Retour | Trak | Activités / Activities | 0 | 25/08/2007 23h38 |
| Québec aller/retour ce week-end? | Nympheasi | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/09/2004 21h34 |
| Ride aller-retour QC-MTL | HawkEye | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/05/2004 14h51 |
| Ride aller-retour QC-MTL | HawkEye | Rides Quebec | 0 | 24/05/2004 14h49 |