![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Après un congé forcé, je reviens en force ! J'ai décidé que j'étais pour rouler ce vendredi, donc venez en grand nombres, question de mettre des visages sur quelques nick ici !!!
Ou: DAIRY QUEEN sur la rue King Ouest Quand: 27 juin 18:30 Pourquoi: Discuter de tous et de rien et surement une petite ride par la suite ! Qui: Tous le monde qui ont la passion de la moto dans le coeur !! haha |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je suis fière de toi «abuck»....ça parait que t'as super hâte de rouler...
Je vais te souhaiter à toi personnellement et tous ceux qui vont y être de bien vous amusez... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Si je travaille pas au resto c'est sure que je suis là! Le bikenight du vendredi c'est la deuxième priorité après le travaille car j'adore rouler avec vous autres. En passant jeudi passé ont est allé souper au brandy creek pis je voulais dire merci à Josée de m'avoir fait connaitre un nouveau coin!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Niet pour ce vendredi...Obligation familiale oblige!
J'espère que vous serez plusieurs car les bikes night doivent se poursuivre à Sherbrooke...Si vous provoyez des rides et que vous voulez de la compagnie, envoyez moi un mp. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-9r 99 |
Jpourrai pas être la,
mon âme de jeune débile mental se transporte au Woodstock tout de suite après la job ce vendredi...donc, à la prochaine chicane!Seriez-vous intéressés à un mardi terasse du Kudsak (2 pour 1 sur les burgers)? Je sais que l'an passé c'était les mardi moto au Kudsak, mais je crois pas que c'est encore ça cette année...Le tout suivi d'une ride bien sûr pour nous faire le tout.@+ tlm PityboY |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night à Sherbrooke! | MissMary | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 14/06/2008 02h04 |
| Bike night a sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 18 | 09/06/2008 23h57 |
| Bike Night 6 Juin ? | Peterbud24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/06/2007 20h41 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |
| Bike night 29 juin | Asphalt_Surfer | Activités / Activities | 29 | 02/07/2005 15h20 |