![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
J'aimerais planifier une ride aux USA le weekend du 5-6 juillet, est-ce qu'il y aurait des partants? J'hésite entre 2 rides soit:
1) Sherbrooke-Old Orchard => +/- 650km (allé-retour) 2) Sherbrooke-Bar Harbor (en passant par Old Orchard pour l'allé) => +/- 988km (allé-retour) Donc départ samedi matin (+/-8h00) et retour dimande en soirée (avant la noirceur). S'il y a des intéressés, je mettrai plus d'informations pour la ride. Ciao |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Jour 1: Sherbrooke Rockland en passant par Old Orchard (arrête +/- 1h30 à Old Orchard)
Jour 2: Rockland (ME), Bar Harbor (ME), Sherbrooke...Arriverait vers 20h00... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Comme ça ne semble pas lever très fort, je remets cette ride à plus tard cet été...S'il y a des intéressés vous n'avez qu'à m'envoyer un message avec vos disponibilités. Par contre, moi ça n'ira pas avant le mois de août avant que j'ai au moins 2 jours de libre consécutifs...
Si jamais il y a des rides de proposées pour ce weekend, je suis partant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| du monde partant ce soir ? | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 13/05/2008 18h08 |
| Des partant pour Mécaglisse mercredi le 27 ?? | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 8 | 23/09/2006 13h30 |
| Des partant pour le parc dimanche ?? | Voyageur | Rides Trois-rivieres | 12 | 19/05/2006 13h42 |
| qq1 est partant pour une ride....???21-08-05 | diablo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 21/08/2005 17h05 |
| Journée du Loup 22 mai - Etes-vous partant ? | MM | Activités / Activities | 204 | 25/05/2005 18h32 |