![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut le monde de l'Estrie. Hier à Drummond nous avons eu une superbe soirée et nous avons discuté de la possibilité d'une ride ce dimanche...On m'a chargé de mettre le post, alors le voici...
Donc point de rencontre au coin King/Jacques-Cartier (Sherbrooke) au Dépanneur JC (On pourra mettre nos réservoirs plein avant le départ) à 9:30. Ce sera une ride RT/RI. L'itinéraire peut être sujet à changement mais ressemblera à ceci: Sherbrooke-Woburn Woburn-Rangeley (ME) => Dîner Rangeley-Colebrook (NH) Colebrook-Stanhope Stanhope-Sherbrooke Driving Directions from Boulevard Jacques-Cartier N Sherbrooke, QC, CA to Woburn, QC, CA N'oubliez pas d'apporter votre passeport valide ou votre certificat de naissance... Au grand plaisir de vous voir! Dernière modification par BeHappy ; 05/07/2008 à 11h15 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
P.S. Apportez votre maillot de bain car sur la pause dîner il y a un suberpe lac à Rangeley...Une p'tite saucette fera du bien pour les intéressés...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Désolé mais je ne pourrais pas être la javais d'autres projets en soirée et je dois bien dormir quelques heures! Ca commence être dure de refuser des rides comme ca!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Merci à bouch19 et Dom pour s'être présenté au RDV...Ce fût une très très belle ride. Pour ceux qui ne l'on jamais faite, la route 27 dans le Maine à partir de Woburn est vraiment «écoeurante» à faire...Photos à venir...Et oui il y a de belle ride qui sont organisée en ESTRIE!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CB 919 2003; CR250R 1997 |
Ouais, c'est vrai que c'était une super de belle ride. La météo et le trajet était parfaits et c'est vrai que la 27 est dans une classe à part. J'ai déjà hâte d'y retourner mais cette fois là je vais la faire aller-retour!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
J'ai rien contre en autant qu'on puisse avoir du parking sans probleme
alors donne nous plus de jus a ce sujet ou post simplement le Bike Night. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride dim 9 juillet | crazydude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/07/2006 15h23 |
| Ride RI 29 juillet | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 29/07/2005 10h04 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |
| 07 Juillet Ride ????????????? | Voyageur | Rides Trois-rivieres | 0 | 07/07/2005 19h01 |
| Ride 12 Juillet | k_Mart | Photos | 10 | 16/07/2004 23h51 |