![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut, je monte à Montréal et si la température le permet, j'y vais en moto. Alors s'il y a des riders qui veulent se joindre à moi, soyez les bienvenus. Je prévois partir vers 15h-15h30 et prendre la route 112. Par contre je reviens que le 10 juillet alors pour le retour vous pourrez vous organiser.
Si certains sont partant, on pourrait même souper quelques part sur une terrasse à Montréal ou sur la Rive Sud (tjrs si pas de flotte). Si vous venez, répondez à ce post avant 12h le 9 juillet. Si ces positif, je fixerai un ou des point(s) de rencontre sur l'heure du dîners sur ce post...Ça peut être peu importe sur le trajet de la 112 Dernière modification par BeHappy ; 09/07/2008 à 00h02 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherce accompagnateur de Montréal à Boucherville le 14 mai vers midi | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 09/05/2008 04h04 |
| RT vers la beauce samedi 14 juillet | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 7 | 13/07/2007 12h34 |
| belle route vers magog? | sweetAny | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 29/05/2005 11h20 |
| *RI Ride vers Montreal Samedi 19 | EZJeff | Rides Quebec | 0 | 19/07/2003 01h51 |