![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Si ca te dérange pas moi je t'embarque si j'suis disponible à moin que ca me fasse passer pour une lesbienne? Pcq ca l'air que ya du monde qui pense juste a ca!
La moto est une passion qui se partage....Pis des fois ben la solidarité féminine ya rien de meilleur comme on peut voir dans la ride de filles annoncer le 17 ca rend tjrs les gars fous quand ils entendent parler de filles! ![]() Pis je défait la légende j'suis jamais tomber amoureuse d'un gars en back seat javais même plus le goût des tuers pcq qu'ils brake souvent trop sec! Répond moi en privé intéresser ou non.... Dernière modification par mylene636 ; 01/08/2008 à 02h36 |
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
le sens de l'humour, c'est pas tout le monde qui l'a...
et fireblade, sherb, c'est 2h-2h30 de mtl aller-retour... quand tu commence ta journé avec 200 km et que t'en fait 350 et t'es mort... ca fait pas des grosse ride pour la backseat je suis sur que c'est une personne merveilleuse, et ca m'aurait fais plaisir de lui offrir un backseat, j'aurais même eu peur de passer pour un autre gars qui veux se matcher... mais faut en rire un peu... c'est dans la nature de l'homme de chercher des opportunités et certains le font plus subtilement que d'autre...
Cherche backseat cute, célibataire, 5"5, 125 livres, blonde aux yeux bleus, 34-36C. Si vous voulez, on pourra faire de la moto aussi Tant que ta un beau ti cul... Pour le reste, y a des visières teintés |
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 191
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
Pour l'humour, dès fois c,est bon, pis des fois c'est poche, dans le cas ici, C'est poche... Vous prenez même pas 30 secondes pour penser à cette fille là dans son entier...c,est tu assez subtil ça! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
Vraiment une belle région, pis ça me fesait qqu à jaser...et à connaître, très interressante cette fille là, dans son intérieur... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 82 |
merde tu prend tout personelle ?? steai une blague revient en personne ne voulais blesser personne et je ne crois pas que ses le cas si oui dsl pour toi, mais dans la vie faut pas sareter de vivre a cause dune joke poche ! la vie continue ya du monde qui on fait des joke poche et sa finie la , je suis sur que ses une bonne personne quelle doi etre gentille etc comme la pluspart du monde en fesant une joke le but n'est pas detre mechant juste de taquiner unpeu la personne le but n'est pas de faire chier la personne, toute les personne son gentil ,gentille il suffit de se laisser le tmeps dapprendre a les connaitre.
Dernière modification par marc-123 ; 01/08/2008 à 03h51 |
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
Citation:
et mes excuses à la dame, si je retourne dans mon coin de pays (valcourt), et que j'ai du temps, jte donnerai un ride si t'accepte d'embarquer aek un gros colon pas de classe
Cherche backseat cute, célibataire, 5"5, 125 livres, blonde aux yeux bleus, 34-36C. Si vous voulez, on pourra faire de la moto aussi Tant que ta un beau ti cul... Pour le reste, y a des visières teintés |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
dear m firebladeoufffffffff mais de quoi tu croyais que je parlais quand je disais legende urbaine mon vieux. Come on si c'est une legende deja c'est que c'est pas vrai. Tu as de la difficulté avec ce que j'appelle moi l'ironie. il ne faut pas tout prendre au premier niveau. Mon message était loin d'etre déplacé, en fait il visait justement les connards comme toi qui avait l'intention de faire 350km d'autoroute pour aller chercher une fille connu ni d'eve ni d'adam, afin de la mettre derriere son bike.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |