![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
Je te signal que le connard à pris le risque d'aller là rencontrer et aujourd'hui je considère cette fille comme ma tite soeur... Alors...c'est qui le vrai connard comme tu dit...lol Sans rencune aucune. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Justement, je crois que le facteur temps comme tu dit, dans son cas est limité, elle a pas envie de lire des jokes. y,a une section réservé pour ça... Elle veux se promener en bike... Je crois qu'elle a pourtant été très claire. Puis, pour apprendre à la connaître, le meilleur moyen reste d'aller la chercher pour rider. Voyons, un peu de courage! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Tu perd ton temps... Puis quand tu auras son adresse, tu me feras signe à la jolie blonde...je te ferais remarquer que tout se que tu vois sur la photo, c'est le contenant et non le contenu...c'est simplement du rêve...fizzymary vous offre de la réalité, puis vous manquez de couilles pour lui demander son numéro de téléphone...lol...juste pcq, vous avez peur de son apparence physique. Soyez calme...je capable de comprendre... |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
Je te signal que le connard à pris le risque d'aller là rencontrer et aujourd'hui je considère cette fille comme ma tite soeur...
Alors...c'est qui le vrai connard comme tu dit...lol ben moi je dirais vite fait comme ca que c'est la gars qui rencontre une fille 2 heure en backseat sur son bike pis qui la call petite soeur apres tjrs sans rancune? |
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Je suis pas obliger de tout dire ici...je peux te dire par contre, que je l'ai rencontrer beaucoup plus que 2 heures comme tu dis... C'est ma tite soeur, que ça fasses ton affaire ou pas! Pis, si je lui avait pogner le cul, tu le saurait pas...hihihi |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
Je suis certain que déjà, elle vas se rendre compte que vous êtes des bons gars...
Puis, ça vas lui faire une tite douceur dans son coeur... |
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
prend un graaaand respire Mr Fire!
le gars demande une photo alors j'en ai mis une! pas une raison de peter les plombs et prendre sa défense...je crois qu'elle est assez grande pour le faire elle-meme! Mais je trouve ca quand meme pas vraiment safe de laisser sa vie entre les mains d'un inconnue en demandant une ride! mais c'est mon opinion que tu l'aimes ou pas! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |