![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
De toute façon, je suis d'accord avec toi là dessus... Je crois qu'elle est assez grande pour se choisir un bon pilote aussi... C'est mon opinion! |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Les gars c'est incroyable comment vous me faites rire! J'ai quésiment le goût de demander la même choses lol!!!
Non plutot à sens inverse je crois que je vais demander si quelqu'un veut faire du backseat en arrière de moi juste pour voir à combien de messages j'aurais le droit en retour! Pis moi aussi j'embarquerais la jolie blonde sur la photo juste pour la crisser en bas du bike à 200 km/h! |
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Citation:
Moi si j'étais toi jroulerai plus à cette vitesse la à moin que tu veule une autre photo mouahahahahahaha |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: r1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
bon...bon...bon
Vas encore falloir que je m'en mêles, maudit que j'hais ça. Si on ouvre son esprit juste un ti peu là, pas beaucoup, juste un ti peu, qqe millimètres. C'est pas compliquer à comprendre...se que Mylène636 essai de dire, c'est que les gars sont prête à embarquer une jolie pétasse pour la baiser... Puis, étant donner que c'est une fille, ça l'écoeure un peu, c'est la nature humaine. Au lieu de perdre votre temps, si vous accepterriez d'en embarquer une, une fois de temps en temps une pitoune, vous augmenteriez surment vos chances de baiser... :P
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 46
![]() Moto: BMW F800ST |
Depuis un bout, je suis ce topic et je ne m'en melait pas. MAIS:
Les gars, ca commence a faire dure votre affaire. Quelqu'un demande une ride un point c'est tout. Si vous n'avez personne pour rider et ne voulez pas rider seul, envoyez lui un message. Sinon ne REPONDEZ PAS. Ce n'est pas un dating game. C'est une personne qui veut faire un tour de moto et qui n'en a pas. Pas dur a comprendre meme pour le pire des cromagnons. Y a des jours que je suis dont pas fier d'etre un homme. M.Fireblade au moin TOI t'a compris.
|
|
#39 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 191
![]() ![]() |
Citation:
Si toi tu aime ca embarquer des filles que tu ne connais pas (avec ou sans espoirs d'avoir du nanane) tu est libre de le faire mais faut que tu réalise que c'est pas tlm qui partage ta facon de voir... Aussi pour te mettre en situation, imagine une fille qui trip sur les muscle cars et qui arrive sur un forum de char et demande si qq'un peut venir la chercher pour lui faire faire un tour
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
C'est vrai que j'en sait plus que les autres au sujet de cette fille...
Mais, c'est à elle de parler d'elle, pas à moi... Moi, je là respect beaucoup et je peux comprendre se que vous ne pouvez pas comprendre à fautes d'information. Alors, c'est ça! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |