![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aucune malheureusement |
TOUCHÉ! Je trouve que mon annonce à la base banale à fais couler beaucoup trop d'encre. Je croyais que de laisser ça aller, ça finirais par s'essouffler... mais non. Tout le monde y vas de son opinion, bonne ou déplacée, en perdant de vue l'objectif premier d'un site comme celui-ci, rencontrer (pas baiser) des gens avec une passion commune. Certains l'ont compris...
Merci beaucoup à ceux là. |
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSF 1250 2007 |
Citation:
Alors je te suggère de refaire un autre threat qui j'espère pour toi ne sera pas polué ainsi. Bonne chance petite soeur |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
moi je vais avouer ne pas avoir aider dans ce treath, par contre il faut comprendre que mon message super anodin au depart, fut super mal interpreter par mr fireblade qui était ma fois surement dans ces periodes.
A la vue de mon nick vous comprendrez que je n'avais nul choix que de répondre avec engoument a ce personnage futile. Dans tous les cas il a vraiment pas aider la cause de la mademoiselle en tentant de répandre sa bonne nouvelle. Je peux comprendre la passion du bike et l'envie d'en faire a tout prix, j'ai moi meme été un homme sans bike qui voulait rouler, par contre la moto et sa consuite étant ce qu'elle et je me dit qu'il est plus sage de faire un tour avec une personne connu en qui on a confiance. Du coup, je conseille pour les futurs backseater en recherche de parler sur le forum connaitre des gens, allez au bike night, mais de grace ne mettez pas votre vie entre les mains du premier épais qui va se pointer. pis il y a des bonnes chances pour que le premier qui se presente soit un épais.
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
Citation:
J'ai déja embarqué une fille qui voulait absolument faire un tour de bike en arrivant à un party, elle geulait plus, vite plus vite sur une route sinueuse sans accotement en pleine nuit...j'ai arrêté et je lui ai expliqué que si elle fesait ça avec un épais, qu'elle allait crever ou être grièvement blessée et que pour son propre bien être et le mien (surtout Embarquez pas avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. Au sujet de l'éthique de l'apparence du backseater, il y a beaucoup de gars qui veulent pas embarquer d'autre gars en backseat pour le simple fait qu'ils se sentent mal d'être collé sur quelqu'un sur qui ils ne veulent pas être collés. J'embarque des gars pis du monde pas beau des fois, mais je leur demande de décoller pis si ils collent la ride finit là. Pis si le gars se pointe avec un râteau dans la bouche pis, pis qui fait gnaaa gnaaa, la fille voudra peut être pas rider sur son bike
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: r1 |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |