![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aucune malheureusement |
Je suis malheureusement encore backseat mais à la recherche de bon monde pour aller se promener. J'ai tout mon équipement et je suis disponible les soirs, la fin de semaine et certaines journées..... (horaire variable). J'attends vos invitations
![]() P.S. Ne soyez pas inquiets pour vos suspensions..... Dernière modification par fizzymary ; 28/07/2008 à 10h01 |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
en fait fizzy, il y a tjrs beaucoup d'émotions lors de message de backseater. Il y a une legende urbaine qui dit que : toute fille qui prend place derriere une moto sport devient instantanément amoureuse du conducteur.
cela dit si tu indiques dans quelle coin tu es, ou encore jusqu'a quelle endroit tu es prete a te déplacer pour rider ca va peut-etre ameliorer ta cause. p.s. pas pire ton 4 roues dedmann |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 Édition Poser |
je suppose que le prospect de passer 4-5h collé sur quelqu'un de pas très joli est pas très intéressant non plus...
tant qu'à se faire coller... j'taurais bien embarquer, mais t'es loin un peu |
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
C'est vraiment très con, puis de très mauvais goût... Franchement, légende urbaine, faut pas savoir quoi dire... Juste pour vous dire, moi, Mariane je là trouves b'en correct puis , c'est une bonne personne...je suis aller la chercher 2 fois, puis on sait bien amuser sainement, on a pas eu besoin de baiser pour autant... Avant d'écrire des conneries ou envoyer des photos Dedmann, tu me déçois. Prenez donc le temps de réfléchir et de penser à cette fille qui est très gentille au lieu de passer votre temps à la niaiser... Pis laisser faire vos commentaires, m'as vous planter pareil, gang de penis en chaleur. Que voulez vous, y'en a qqe mâle que leurs cerveaux est dans le bout de leurs glands. En terminant, pour les gars intelligeants, allez faire une ride avec elle, ça vous ferais surment une bonne amie.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Pis les gras de Montréal qui sont pas capable de dépenser un peu de gaz pour aller la rencontrer, au lieu de dire des osti de niaiseries, c,est toujours possible de se là fermer...
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |