![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Ca depend tu as des lunettes à foyer progressif en conduisant ? hahahahahahaha criss ma n'en braillé lol
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX6R 2005 |
Ce thread là yé écoeurant !
J'avais de la misère à pas rire trop fort à ma job à midi !! Moi je dis qu'on devrait parier qqch, genre si on trouve pas les filles, on fait mettre un coat girly + G-String à Tigre et il revient de la ride comme ca |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Mais s'il nous rejoint et qu'il sent la chèvre, nous on le reconnaîtra!
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 33
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
ben oui ils vont mettre un coat girly + G-String à Tigre et il revient de la ride comme ca pense pas moi ![]() Dernière modification par miss busa ; 31/07/2008 à 21h56 |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Contributeur
Yas quelqun qui connais un taxidermiste pour moto ? Jme voit deja aik le bike de Josée accrocher a mon mur de salon !
Vive la chasse! |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Le mieux à faire d'après moi, tu les laissent pensés que l'on vas les chercher pis, je connais pleins de beaux spots, juste pour nous autres les mâles...hihihi
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Citation:
Vraiment hâte de voir tigre en petite tenue.....j'ai une bonne revange à d'y faire à ce comique la moi! Dernière modification par mylene636 ; 01/08/2008 à 02h21 |
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Contributeur
Je vous recopie ici le défi pour ceux qui l'ont oublier ...
Votre mission si vous l'acceptez messieur sera de faire une chasse au filles cette meme journée et par la meme occasion si nous les retrouvons elles devrons s'agenouillée devant nous et nous immortaliserons ce moment sur photo ! ( je peut meme amené des menottes pour les recalcitrantes hahahahaha ) Maintenant suffit de voir si elles accepte de relever le defit que je lance .... et voici la reponse de Josée Citation: Envoyé par Tigre[IMG]file:///C:/Users/ADMINI~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG] Maintenant suffit de voir si elles accepte de relever le defit que je lance .... Ok Tigre, nous acceptons le défi! Et les gagnants se mériteront... la chance de souper avec nous autres! Maudits chanceux! [IMG]file:///C:/Users/ADMINI~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gif[/IMG] Donc si je résume clairement de ce qui as été dit devant les témoins lecteurs (trices)de ce post Si ont vous trouve ont prend une photo de vous autres a jenou devant nous et en bonus Josée nous donne le droit de souper avec vous Donc en retour si ont vous trouve pas non jai pas de probleme a poser en string et gurly-coat sur mon bike. Donc maintenant que le deal est égale c sur que veut veut pas yauras une pic de quequn pis ca sra pas moi hahahaah
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Well... j'ai bien écrit ça. Et je prends également bonne note de ton défi, Steph!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RT dimanche 26 août 12;30 | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 27/08/2007 09h55 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| ride dimanche le 26 aout | Duchick | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 24 | 27/08/2006 08h08 |
| ride dimanche(6 aout) | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 03/08/2006 04h14 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |