![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
J'trouve ca cool pareil que ce soit Tigre qui s'humilie si on les trouves pas!!! ahahah
Tel un soldat qui se jette sur la grenade pour sauver ses confrères! Tigre: Si jamais on perd, ben si j'te vois un jour j'te payerai une bière pour ca! |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Jprend simplement en consideration que j'ai moi même lancer un defi et j'estime juste que les filles en contrepartie aie quelque chose si ont les trouve pas ..
Et non jme permettrai pas de mettre de gars dans marde a cause d'une chose que j'ai poster . Donc en resumer anyway ont va les trouvées fak j'aurai pas de string lol |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 33
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
mh... a part la chasse, la ride est toujours d'Actualité?
ben moi ca me tenterait de rouler avec des filles, mais ca depend du pace. mettons que "ne pas se faire rattraper" ca me fait un peu douter. bref, si c'est rt c'est ok, sinon ca sera pour une prochaine fois |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX6R 2005 |
En fait, les gars vont p-ê rouler en malade pour couvrir le plus de routes possibles, mais dès qu'on vous a trouvées, et bien we win !!! (and we will)
![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RT dimanche 26 août 12;30 | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 27/08/2007 09h55 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| ride dimanche le 26 aout | Duchick | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 24 | 27/08/2006 08h08 |
| ride dimanche(6 aout) | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 03/08/2006 04h14 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |