![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 42
![]() Moto: Ninja EX500 96 |
ah ben tabarouette!!!! j avais pas l intention de faire partie de la ride des filles... car qqc de deja prevu en moto... mais la ... ca met du piquant!!!!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Wow un interêt soudain pour des numéros ... stun début mais ceux-ci sont secret
et font partit du jeu tout comme la destination mouahahahahah 1- Tigre --- Sherbrooke 2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard (S'il vous plais recopiez la liste et y ajouter votre nom ) ;o) |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
hahahahha
bonne initiative les mec! Bien hate de voir si vous allez nous trouver lol... ... ... ... Hey vous aller ou mes chéri? wink wink (une fille s'essaye |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
1- Tigre --- Sherbrooke
2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard (S'il vous plais recopiez la liste et y ajouter votre nom ) ;o) |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
hey tigre comment vous allez faire ca finalement voue parter seul dans toute les direction :P???
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Moi perso c'est ce que je suggère...tout le monde surveille sa région. comme ca on couvre plus grand. Et quand on apercois le convoit, on avise les autres. Faudrait organiser la chaine téléphonique. Genre Rider1 s'occuper d'aviser Rider2, Rider2 s'occupe d'aviser Rider3 et ainsi de suite...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de filles le dimanche 17 août | jo0808 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 223 | 19/08/2008 12h12 |
| UN RI DIMANCHE LE 26 AOUT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 29/08/2007 09h49 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |