![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Pour la chaine telephonique c'est effectivement ce a quoi je pensait suivre la liste
C'est pour ca que j'ai demandé vos numero et courriel ;O) Oui nous surveillerons divers points de la region ( chacun le notre ) tout en se resserrant vers les cantons de l'est et le premier qui en trouve une call le reste des hunter's. 1- Tigre --- Sherbrooke 2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard (S'il vous plais recopiez la liste et y ajouter votre nom ) ;o) |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
1- Tigre --- Sherbrooke
2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard (S'il vous plais recopiez la liste et y ajouter votre nom ) ;o) |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: honda cbr 600rr --kawasaki ninja 650 r a vendre -- polaris 600 proX 2003 |
1- Tigre --- Sherbrooke
2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard 6- ninja89 --- montreal (rosemont) |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
1- Tigre --- Sherbrooke 2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard 6- ninja89 --- montreal (rosemont) |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
Ahh non, je suis déja passé en avant pis il y avait un lineup pis une gang de "madames" en feu ayant laissé leur classe dans l'autobus...pas chic
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de filles le dimanche 17 août | jo0808 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 223 | 19/08/2008 12h12 |
| UN RI DIMANCHE LE 26 AOUT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 29/08/2007 09h49 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |