![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
On fait ben des jokes, mais les routes sacrées sont un brin loin de chez-moi, mais il me semble qu'il y a de très belles routes en Estrie, mais j'en connais juste quelques unes.
Le chemin Victo/Sherbrooke est pas mal plus nice que Victo/Louiseville Faudrait que j'aille à un de vos bike nights quand j'aurai une soirée de lousse. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Ouin, mais là si vous dites tous d'où vous partez... y vont juste savoir où ne pas aller...
En passant... personne passera par les States j'imagine... |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
1- Tigre --- Sherbrooke 2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard 6- ninja89 --- montreal (rosemont) |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Je suis In les gars
1- Tigre --- Sherbrooke 2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard 6- ninja89 --- montreal (rosemont) 7- Tito --- Joliette (près de la 347!!!) |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Le plan c'est de s'inscrire a la ride et apres tout va aller tu seul ... jpeut juste pas tout dire yas des espionnes qui peuvent lire et voir meme qui m'envois des messages
privé pour savoir lol. Inscrit toi a la ride en me donnant tes coordonnées ( cell + mail ) en message priver en le vendredi avant la chasse je diffuse toutes les infos et planning par courriels a chacun des inscrits Merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de filles le dimanche 17 août | jo0808 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 223 | 19/08/2008 12h12 |
| UN RI DIMANCHE LE 26 AOUT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 29/08/2007 09h49 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |