![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
SPY CAMERA, SPY SHOP, CAMERA CACHEE, HIDDEN CAMERA, MINI CAMERA, BUG TRANSMITTER juste a demander :P
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Yen as tu un qui as un chien pisteur ??? Ont aurais juste a trouver un Goldwing avec un side-car ... le chien embarque dedans pis y nous pointe la direction aik la papatte lol
1- Tigre --- Sherbrooke 2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard 6- ninja89 --- montreal (rosemont) 7- Tito --- Joliette (près de la 347!!!) 8- Emryck - Brossard, près de MissBusa ( Ajoute ton nom la chasse ouvre le 17 !!! ) |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Ya des gars qui commence a se compliquer la vie pas mal en essayant d'inventer des plans de plus en plus compliqués!!!
Moi je préfère les bonnes vielles méthodes!!! Du gaz, des km et de la chance!!! Je pensais a ca aussi, si les filles se sentent repérés, ils ne faudrait pas qu'ils essaie de nous semer avec la vitesse, on veut pas avoir des blessés ou des morts la! 1- Tigre --- Sherbrooke 2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard 6- ninja89 --- montreal (rosemont) 7- Tito --- Joliette (près de la 347!!!) 8- Emryck - Brossard, près de MissBusa ( Ajoute ton nom la chasse ouvre le 17 !!! )
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Vos chances sont minces de nous retrouver, c'est grand le Québec!!! Au fait, on est plus nombreuses que vous autres... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de filles le dimanche 17 août | jo0808 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 223 | 19/08/2008 12h12 |
| UN RI DIMANCHE LE 26 AOUT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 29/08/2007 09h49 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |