![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Ce post fais suite a celui de jo0808 Ride de filles le dimanche 17 août
Selon elle ( Jo0808 ) en tant que gars nous n'aurons aucune chance de les voir parce quelles sont trop vite pour nous .... J'estime que tout les moyens pourrons être employé au niveau des communications entre gars et nous effectuerons la chasse afin d’englober le territoire Estrien et de retrouver ces filles qui font acte de discrimination en ne nous invitant pas mouahahahahahahaha. Attention je ne parle pas ici d'interception ou de quoi que ce sois d'illicite... Si un gars retrouve les filles, il pourra suivre la ride et même embarquer avec elles jusqu’à leur prochain arrêt, où il devra leur prouver en leur montrant un item mentionné à chacun des chasseurs inscrits ( par mail le vendredi ), avant de pouvoir communiquer leur position aux autre chasseurs. Territoire couvert : Cantons de l’Est Début de la chasse : 11h Fin de la chasse : 17h Temps de pause : durée normale pour un arrêt essence ou bouffe. La chasse prend fin lorsqu’un chasseur retrouve les filles, ou sinon à 17h Rendez-vous a la Brasserie du Lac Brompton pour un souper de groupe from: 310 Côte de l'Artiste, Saint-Denis-de-Brompton, Québec - Google Maps En cas de pluie la chasse seras annulé Si jamais la pluie tombe pendant la chasse elle sera alors declarée nul et tlm se rejoin au resto. Alors chasseur j’attends vos nom et localisation ainsi que vos numéro de cellulaire et email (message pv pour cellulaire + mail) afin que l’ont se dispatch. J’enverrai à chacun le Vendredi la liste des numéros de cellulaire par email donc peut importe qui les trouve une chaine téléphonique s’en suivras. 1- Tigre --- Sherbrooke
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
Wow ça a l'air le fun ça, la chasse aux femmes est le sport le plus ancien, il s'est pratiqué à travers l'histoire.
Si le gibier se pousse on fait comme la tradition l'exige, on s'effouère sur une terrasse lol Pas sur de la disponibilité par contre, mais je check ça, celle que j'attrappé v'la 3 ans me book un gros été Dernière modification par gboezio ; 29/07/2008 à 22h47 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Tout dépendant du bon déroulement de l'opération, p-e qu'un jour ca deviendra une tradition...Organiser une chasse aux filles une fois par été...Ca pourrait même devenir un événement officiel!
Si chacun y met du sien, on peut réussir! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
1- Tigre --- Sherbrooke
2- Pasqualou --- Sherbrooke 3- Bender --- Granby 4- Super-Thomas --- Bromont 5- max53 --- Brossard (S'il vous plais recopiez la liste et y ajouter votre nom ) ;o) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de filles le dimanche 17 août | jo0808 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 223 | 19/08/2008 12h12 |
| UN RI DIMANCHE LE 26 AOUT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 29/08/2007 09h49 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |