![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Citation:
SOLEIL ET 27 DEGRÉS!!!!! Les chapelets sur la corde à linge ont été entendus!!!! Le trajet a pas changé!!!! Mais on va skippé le centro de Magog...on passera par la 10 j'imagine! À la rencontre au Tim Hortons ça va plus se décider par ou quon va rejoindre la 112!!! Surment un peu apres Magog!! Tu devrais nous rejoindre au Tim à place.....c'est pas trop loin au moin!!! À demain tout le monde! |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Citation:
Mon but est d'etre directement derriere la gang de bike pis filmer le trajet ;OP Dernière modification par Tigre ; 23/08/2008 à 18h13 |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
ok je vais voir, soit que je vais vous rejoindre au tim horton ou je vais attendre de vous voir passer sur l'autoroute et j'irai m'intégrer...
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Bon pour le point de rencontre Sherby,
Nous on va etre la....on est 8 motos de confirmé qui ne sont pas sur le site !!! Surment d'autres vont se confirmer dernière minute....ahahah Plus ceux de M4E...ca va etre géant!!!! On se voit au Tim Horton a 9h30!!! |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
C'est kool, moi je part de Trois-Rivières avec Mylène, puis on se rejoint là...Je vais passer par la 132, pis piquer par les ti rang de campagne pour descendre vers le sud vers St-Pie...
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 1000 rr |
c'est un matin triste c'est confirmer mon bike est pas pret je monte au mondial en jeep crisssssssss stiiii sa m'enarve
bonne ride tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Wow! Super de belle journée à Sanair aujourd'hui, y'a faite super beau, pas une goutte de pluie...rencontrer la belle gang de Sherbrooke, ça été super...je suis bien heureux d'avoir vue ça pour une première fois, ça donnes envie de faire des wheeler ça...lol
Dernière modification par M.Fireblade ; 24/08/2008 à 21h11 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/rides-estrie-cantons-de-lest/87063-sanair-24-aout-concours-de-wheelies.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| BFamus TV | Guillaume Fortin BFamus official stunter | This thread | Refback | 01/09/2008 20h35 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mondial de wheelies 26 aout 2007 Sanair | Yoko | Activités / Activities | 9 | 03/05/2007 21h40 |
| Championnat de wheelies/ Sanair 27-08-2006/ Qui y va ? | lewis | Activités / Activities | 17 | 29/08/2006 15h41 |
| Sanair-concours de Wel | Lady600S | Photos | 12 | 02/09/2003 00h53 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |
| 24 août Championnat Mondial de Wheelies ( Sanair ) | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 0 | 01/07/2003 17h29 |