![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
wow!!! Ma s'en c'tait quand même extra!!
Un peu de confusion au départ et sur la route...on a fini par prendre pleins de route différente...mais bon je me suis amusée follement quand même!! Ca va etre a refaire c'est sur une belle ride de meme!! C'était bien de rencontrer les gens de M4E aussi! Et je dois aussi dire un beau bravo à mon chum de gars qui fesait partie du crew de Stunts.ca!!! C'était intense leurs trucs!!! |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
Quand qqu'un s'énerve comme toi, c'est de mes affaires de lui demander ce qu'il a de travers.... Je te ferai remarquer que je suis resté correct dans mes commentaires, fais donc pareil.... |
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Journée incroyable a mon avis et quel spectacle de Stunt.ca resultat j'ai plus de 3GB de video et 150 pics ;OP
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1250sea |
m.fireblade..et je peut savoir c est quoi la raison du pourkoi tu a commencer a etre baveux!!!?????
Moi je vait pas polluer les post qui soit dans la section troisriveramarde.....facke vien pas écoeurer icitte ...pis oui jy syuis allez finalement comme j avait dit..... pis une chance...je t ai pas vu |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Ouais, belle journée encore! Belle ride, quoique... un peu mouvementée pour une certaine...
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/rides-estrie-cantons-de-lest/87063-sanair-24-aout-concours-de-wheelies.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| BFamus TV | Guillaume Fortin BFamus official stunter | This thread | Refback | 01/09/2008 20h35 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mondial de wheelies 26 aout 2007 Sanair | Yoko | Activités / Activities | 9 | 03/05/2007 21h40 |
| Championnat de wheelies/ Sanair 27-08-2006/ Qui y va ? | lewis | Activités / Activities | 17 | 29/08/2006 15h41 |
| Sanair-concours de Wel | Lady600S | Photos | 12 | 02/09/2003 00h53 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |
| 24 août Championnat Mondial de Wheelies ( Sanair ) | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 0 | 01/07/2003 17h29 |