![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Je voudrais savoir qui monte a Sanair pour le concours de wheelies....s'il fait beau tout naturellement!
Faites-vous un point de rencontre pour monter??? Moi et des copains ont monte si la température est clémente! J'y vais pour encourager mon chum de gars.....il est incroyable! YouTube - Crazy Motorcycle Stunts GSXR Dernière modification par Malinah ; 17/08/2008 à 23h59 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1250sea |
p-e moi......sa va se confirmé..vendredi ...je check le post pour un point de rencontre si j y vait...ou bien j en ferait un vendredi soir.....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ok!!! Le seul hic c'est l'heure de départ plus....selon s'y tu t'inscris ou pas! J'ai des amis qui vont s'inscrire et eux partiront assez tot!!! Et d'autres non, et on partira plus tard!!!! ![]() Aussi, par quelle route serait-il préférable monter et combien de temps??? J'essais que tout le monde soit content....mais ca sera pas possible! On ira avec la majorité! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
SI jy vait, je vait partir vers 10h sa prend 1h 30-2h monté a sanair par la 112.....donc je check si jy vait et je regarde les future message
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Si la température le veut !!!!
Dimanche le 24 aout - Championnat mondial de wheelies Sanair Le point de rencontre se fera au Tim Hortons en face du carrefour de l'estrie à 9h30 pour un départ à 10hrs! 3135 boulevard de Portland, Sherbrooke tim hortons blvd portland, sherbrooke qc - Google Maps Itinéraire : Par la route 112 jusqu'à la route 235 et jusqu'à Sanair * On pourrait faire un arrêt pour rejoindre les gens de Granby et environs s'ils embarquent dans la ride. Donnez nous un point de rencontre. Ride *R*T Ça serait bien d'avoir une liste de gens qui embarque pour savoir combien on va être! Autres détails à venir!!!!! Et les suggestions sont les bienvenues! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
Citation:
Dommage, t'était pas là...j'aurais bien aimer te rencontrer...une autre fois, au pire, j'irais rider avec toé... Dernière modification par M.Fireblade ; 24/08/2008 à 21h45 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
mon cher M.Fireblade... pour savoir qui je suis!! je suis le tata qui a perdu sont temps a organiser des ride et qui TA entendu aussi une fois pour rider mais tu t ai jamais pointé...... donc regarde ton nobril au lieu de dire au autre..." on c est bien que tu ira pas ".....
commence pas te présenter a mes ride quand tu dit que tu vien pour pas faire attendre le monde.... au oui, je suis aussi celui qui a arreter de poster c est ride et qui aime mieu rider seul...comme sa...je me fait5 pas chier en a organiser et que personne vien et en dernier mot..... vous aviez juste a venir quand j ai organisé environ 6 ride cet été pis personne est venu.....comme sa vous seriez qui je suis Dernière modification par s23599e ; 19/08/2008 à 19h24 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/rides-estrie-cantons-de-lest/87063-sanair-24-aout-concours-de-wheelies.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| BFamus TV | Guillaume Fortin BFamus official stunter | This thread | Refback | 01/09/2008 20h35 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mondial de wheelies 26 aout 2007 Sanair | Yoko | Activités / Activities | 9 | 03/05/2007 21h40 |
| Championnat de wheelies/ Sanair 27-08-2006/ Qui y va ? | lewis | Activités / Activities | 17 | 29/08/2006 15h41 |
| Sanair-concours de Wel | Lady600S | Photos | 12 | 02/09/2003 00h53 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |
| 24 août Championnat Mondial de Wheelies ( Sanair ) | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 0 | 01/07/2003 17h29 |